Banana Bread à la farine de petit épeautre complète bio et myrtilles sauvages bio

Je vous propose à nouveau une délicieuse recette du Banana Bread, cette fois-ci réalisée avec de la farine de petit épeautre complète bio de la marque Priméal, de l’huile de noix de coco et des myrtilles sauvages bio surgelées que je trouve chez Picard.

Pour faire cette recette, j’ai simplement substitué de la farine blanche par de la farine de petit épeautre complète bio qui est beaucoup plus nutritive et beaucoup plus saine !

Pour réaliser la recette, c’est par ici !

Rappelons le, l’épeautre ainsi que le petit épeautre contiennent beaucoup de bienfaits pour la santé ! L’épeautre est la céréale qui contient le plus de protéines, elle regorge aussi de fer, de zinc et de phosphore !

La consommation régulière d’épeautre permet de booster ses défenses immunitaires, renforcer son coeur et donner plus de résistance à ses os. Le petit épeautre se différencie de l’épeautre car il contient très peu de gluten et il est aussi plus riche en antioxydants qui sont bénéfiques pour l’organisme.

Si vous souhaitez tout savoir sur les bienfaits de l’épeautre, je vous invite à lire cet article.

Tu as fait la recette?

Dis moi si la recette t’a plu ! Laisse un commentaire en dessous et tague moi à @healthyfoodieines sur Instagram et utilise le hashtag #healthyfoodieines

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close