Burgers au cheddar et harissa avec des pains sans gluten et frites de patate douce

Un bon cheat meal après le sport qui fait du bien ! Je ne consomme de la viande qu’occasionnellement, je suis fléxitarienne donc lorsque je m’accorde un repas comme celui-là, c’est vraiment un kiffe !

Pour faire ces burgers, j’ai utilisé deux petits steaks hachés que j’ai acheté en boucherie, des tranches de fromage cheddar bio, de la mayonnaise bio, un peu d’harissa berbère et des petits pains sans gluten aux graines de la marque Genius . Avec les burgers, j’ai préparé des frites de patate douce parce qu’avec des frites de patate douce ça change tout !

Pour faire ces burgers, rien de plus simple ! Commencez par faire cuire vos steaks dans une poêle à feu moyen avec un peu d’huile d’olive pendant environ 15 minutes, puis rajoutez 5 min avant la fin de la cuisson les tranches de cheddar directement sur les steaks afin que le fromage fonde bien.. Faites griller les petits pains, rajoutez un peu de mayonnaise et de l’harissa puis une fois les steaks cuits, rajoutez-les à l’intérieur des pains !

Dégustez-les avec des bonnes frites de patate douce pour un cheat meal d’enfer !

Tu as fait la recette?

Dis moi si la recette t’a plu ! Laisse un commentaire en dessous et tague moi à @healthyfoodieines sur Instagram et utilise le hashtag #healthyfoodieines

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close